si votre coin de pays se transforme,  par moment, en circuit, motos ou voitures, avec tous les dangers et bruits inhérents

composez le 117 et informez votre Police.

Cela alimentera la statistique du Canton au moins, voire même avec un peu de chance, une patrouille sera dépêchée sur place.

Halte au bruit, mains sur les oreilles

• Très simplement. En présence d'un véhicule sur-bruyant, faire savoir à son propriétaire qu'il vous a dérangé.e.e.s en mettant vos mains sur vos oreilles

• Témoigner sur notre site. Il faut que les autres citoyens non concernés, les médias, les autorités cantonales et fédérales qui légifèrent en la matière, se rendent compte de ce que vous subissez. Envoyer un Email ici : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Votre témoignage sera anonymisé avant d'être publié.

• Faire des comptages. Prenez une heure, depuis votre domicile ou/et à un endroit fréquenté et compter les véhicules sur-bruyants avec ce formulaire.

• Rejoindre le collectif. Annoncer votre intérêt par Email ici : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Pour vous informer, pour agir. Toutes les forces comptent.